Juillet 2018 : offre d’achat signée pour l’immeuble 3 !

Sommaire

Nous avons finalement signé un nouveau bien. Il s’avère qu’il se situe quasi en face de notre premier bien. Nous y voyons plusieurs d’avantages :

  • Nous savons que la demande locative est importante sur cette zone (une dizaine d’appels en 2 jours lors des mises en location des appartements de notre 1er bien – ce n’est pas Paris mais c’est déjà pas mal ;))
  • Cela nous assure une facilité de gestion : mutualisation des déplacements, même entreprise pour les travaux ou l’entretien des immeubles

Pour information, nous avons cette fois récupéré l’offre d’achat contresignée 😉 lien article

Il s’agit d’un bien avec 7 appartements et un local commercial (aujourd’hui occupé par une auto-école) + un local de 100 m2 (qui peut faire office de dépôt ou de parking), en option.

L’auto école a déposé sa dédite, cela nous a permis d’être assez agressif sur notre négociation (-20% sur le prix initial + local de 100 m2 initialement non inclus dans la vente).

Nous envisageons plusieurs pistes si nous ne parvenons pas à relouer le local commercial car c’est toujours compliqué de trouver des locataires de qualité :

  • Transformer le local en appartement + place de parking
  • Proposer le local en dépôt pour une entreprise
  • Transformer le local en appartement type loft (NB : il s’est avéré que l’opération n’était pas suffisamment rentable pour valider ce scénario)
  • Transformer le local en parking couvert

Offre pré-inscriptions à la formation investissement immeuble de rapport

Nous proposons un tarif de 950 euros TTC pour la formation complète pour les 10 premiers inscrits. Cette formation immeuble de rapport sera par la suite commercialisé à 1450 euros TTC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *